Avertissement aux internautes

La modicité (pour ne pas dire l’inexistence) de nos moyens financiers sont cause que les deux ou trois volontaires qui administrent et alimentent ce site en textes peinent à lui donner l’aspect et à lui faire atteindre le niveau de performances qu'ils souhaitent pour lui.

En conséquence, et faute de pouvoir recourir aux services (onéreux) de développeurs chevronnés, il nous faudra du temps pour améliorer l’ergonomie du site, la consultation de l’information qu’il contient, et la compréhension par les internautes de la meilleure manière d’en tirer le maximum de bénéfice intellectuel et spirituel.

Bref, notre relative inexpérience en matière de développement et d’administration d’un site professionnel, est cause que, çà et là, les internautes auront peut-être un peu de mal à s’y retrouver, voire seront agacés par un certain nombre de défauts, tels que doublons de textes, manque de clarté dans le rubriquage, liens qui n’aboutissent pas, sans parler du cortège habituel des fautes d’orthographe, coquilles et impropriétés stylistiques.

Mais, à quelque chose malheur est bon : cet état de choses nous a obligés à nous en tirer (presque) seuls, à l’exception de l’aide ponctuelle d’un ami informaticien que nous ne pouvons malheureusement pas rémunérer comme il le mériterait, mais qui intervient néanmoins quand il en a le temps pour nous aider à surmonter des difficultés qui nous dépassent et à améliorer quelque peu l’interface. Je tiens à le remercier ici chaleureusement.

Nous pensons que, tel qu’il est, ce site sera utile à celles et ceux qui s’intéressent aux problématiques dont nous traitons.

Toute suggestion utile sera la bienvenue.

 

Contact : via le site ; ou par e-mail à : tsofim@scarlet.be 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 04/06/2014